Cryt£k Index du Forum

Cryt£k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature erin123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cryt£k Index du Forum -> Clan : CrYt£K' -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erin55
Membre du Forum (All)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature erin123 Répondre en citant

Bonjour Bonjour tout le monde

Voila en parcourant certaint clan sans forum un peut nul je voulait retrouver certaint de mes amis comme mon ami  Aspi =)

Aller je commence =) :

Mon pseudo IG : erin123

lvl : 37

Mon poste : hmm un peut partout ^^ defender ,rusheur,invader et brainer Pro sisi maintenant j'y suis =)

Alors je voulais aller dans ce clan car je me fait un peut . . . sur d'autre clan sans forum et je voulais retrouver mes amis =)

Hmmm mais horaires ba sa depend en faite ^^'

Mes maps preferes sont : en TD : ST2, Tunnel,ST1 et le reste en DM,chase,Captain,BR toutes les maps je les aimes bien =)

Mon stuff est pen ou ap (prenium ba en faite j'arrive pas a en avoir ^^')

Mes armes les plus utilises sont : snip,taz,smash,revo

Alors la bonne question ba en faite je c'est pas ou je veut aller je veut etre fort =) mes objectifs aucun ^^'

Je me sens a l'aise =), defendu pas du tout (moi qui defend les autres ^^), peut etre que j'ai toute les chances

Et enfin ma derniere chose que je dirait c'est . . .

Merci d'avoir lut =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cryt£k Index du Forum -> Clan : CrYt£K' -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange