Cryt£k Index du Forum

Cryt£k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manque d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cryt£k Index du Forum -> Zone de flood -> Les problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A]sPîm0m0
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Manque d'activité Répondre en citant

Salut, Deja pour le coup je suis sur qu'il n'y aura surement que la moitié du clan qui lira ce message, donc je n'ai pas été la pendant 2 semaines ( 10 / 04 - 15 / 04 ) - ( 25 / 04 - 01 / 05 ), je reviens, il y a 4 message, Ouah ?
Donnez un peu d'activité au clan si vous voulez que les gens aient envie de venir dans le forum, après si vous vous en fichez, le recrutement sera plus séléctif avec d'abord des gens qui savent jouer mais aussi qui sont actif et qui aident a la progression du forum, sur ce au revoir.
/_____Signatures_____\

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ternato
CryT£k

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Manque d'activité Répondre en citant

lol si tu croi que ces facile de socuper dun clan tu fou le doight dans le .......
nez bien sur ^^
un clan sa se comporte le plus souvent d'un meneur et de ses sou fifres du genre sous meneur ou recruteur ( une place que je trouve decisive car elle fait endosser a son proprietere la charge de recruter)
mais le meneur doi choisir ces personne en particulier et si en cas d'absence tous nous prevenir pour qu'on fasse un max dans lactiviter
ensuite en se qui sagit des critere , quitte a recruter plus durement prend des gens qui ont les meme horaire
tous sa pour te dire que ces pas forcement a nous de creer de l'activiter mais aussi a toi dorganiser des tournoi ou autre xar en tous genre

cordialement ternato

desoler si le message est long mais jexprime toute ma penser ( dsl faute dortho)
/_____Signatures_____\
Je suis retourner voir le sage ....
il était mort .

[A]sPîm0m0
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Manque d'activité Répondre en citant

1) Ca gere ton orthographe2) Ouais, alors j'ai deja créer un tournoi et y'avait que pas beaucoup de gens car pratiquement personne ne vient sur le forum
/_____Signatures_____\

MSN Skype
ternato
CryT£k

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Manque d'activité Répondre en citant

xD ji aurait bien participer a ton tournoi le seul probleme c'est que tu la mal organiser tu a creer en 1vs1 se qui va forcement creer des conflit a l'interieur du clan mais ne t'i méprend pas je n'est pas dit que j'alai etre meilleur que toi non mais c'est quelque petit conseil !!!
/_____Signatures_____\
il était mort .

[A]sPîm0m0
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Manque d'activité Répondre en citant

Tkt, j'aime tes conseils , tu m'aides a progresser mon pote =)
/_____Signatures_____\

MSN Skype
ternato
CryT£k

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Manque d'activité Répondre en citant

xD mancré plus que tu me dise que je sert a rien
/_____Signatures_____\
il était mort .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Manque d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cryt£k Index du Forum -> Zone de flood -> Les problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange